• Un ami cher mais bientot un enemi juré!

    C'était il y a extrémement longtemps il y a 2 ans de cela je n'étais qu'un simple dragon avec un ami simple qui s'appelait:Dark mentis  et c'était un dragon rouge(dragon rouge =dragon gentil)!Mais une fois je l'avais vu avec des pinguins qui se dirigait vers le dojo de feu et il jettai dark dans le volcan !C'était la fin du gentil dark sa peau devenait noir pour devenir dragon noir(dragon noir=dragon méchant)mais on n'a plus revu sa peau car son armure la cache avec son énorme bllesuurree qui peut le détruire si on frappe dessus(avec une attaque vraiment hyper forte) ! Il dit ce mot qui allait devenir legendaire"MISERABLE" !Je les attaquais avec une attaque qui le détruisi (mais pas pour toujours )j'ai compris alors que j''étais un vrai héros !Mais cette attaque fallait la nommer !comme cette attaque était une charge avec plein de vitesse et qui brulait a donf j'ai nommé ma prémiére et  plus forte attaque la "nitrocharge" !mais dark avait maitriser le puissant baton obscur!Tchao et bye pour de prochaines aventures!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :